Slides de la présentation Apache TomEE

Jean-Louis Monteiro nous a fait parvenir les slides de la présentation de jeudi dernier sur Apache TomEE. Afin de vous permettre non seulement de la télécharger mais aussi de la regarder directement en ligne, on l’a monté sur Slideshare :

Je profite aussi de ce message pour vous rappeler les deux événements pour développeurs dont on vous a parlé dans la séance :

  • Le Startup Weekend de Bretagne, à Lannion le weekend du 9 au 11 novembre 2012.
    Startup Weekend de Bretagne, à Lannion le weekend du 9 au 11 novembre 2012

    On vous rappelle que pour ce Startup Weekend, on a une entrée offerte par l’organisation. Vu que personne ne s’est manifesté, on va simplement l’offrir au premier sollicitant. Alors, si l’expérience d’un Startup Weekend vous attire, n’hésitez pas, demandez-nous cette entrée et passez un weekend inoubliable (et épuisant, mais ça sera de la bonne fatigue) à transformer un projet en réalité.

  • Le DevFest Nantes, le vendredi 9 novembre 2012, de 8h30 à 18h dans les locaux d’Epitech à Nantes.
    DevFest Nantes, le vendredi 9 novembre 2012, de 8h30 à 18h dans les locaux d'Epitech à Nantes

    Le DevFest Nantes 2012 est une journée de conférence organisée par le GDG Nantes, qui s’inscrit dans un évènement mondial : les DevFest. La journée comprendra deux types de sessions, les conférences et les codelabs, avec des speakers de très haut niveau.

Sinon, je voulais aussi vous prévenir que la prochaine séance du FinistJUG se tiendra le jeudi 8 novembre, dans 14 jours. Pour le sujet, on vous dira ce weekend, pour l’instant je garde la surprise. Par contre, je ne peux pas résister à la tentation de vous montrer un des goodies qu’on va distribuer lors de la séance :

Android figure

Sur ça, il ne me reste plus qu’à vous donner rendez-vous le 8 novembre. Bonne soirée à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.