Première Réunion FinistJUG, avec Antonio Goncalves

Grand merci à tous,

Nous sommes très heureux de notre première réunion. Il y avait environ 90 personnes, bien au dessus de nos estimations. Cela démontre bien, qu’il y a un potentiel dans le Finistère.
Nous n’avons eu que des retours positifs. L’ENIB, via Serge Morvan désire continuer l’aventure. Nous les remercions chaleureusement pour leur accueil et de leur soutien.
Antonio Goncalves, était aussi satisfait de sa soirée. En bref, nous sommes motivés pour continuer en vous donnant rendez-vous en début 2012.

Pour la suite, justement nous avons besoin de sponsors, et nous allons vous mettre à contribution pour en trouver. Nous avons besoin d’argent pour rembourser les frais de nos futures intervenants et aussi pour faire des pots, permettant des discutions informelles pour tous. N’hésitez pas à contacter vos entreprises pour acheter des services venant de l’association, loi 1901, FinistJUG. Un dossier, ainsi que des formulaires seront disponibles d’ici peu. D’avance merci de votre aide.

Merci à tous.
Ar wech all.

Mikael&Horacio

Ci-dessous quelques photos :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.