Rencontre informelle FinistJUG

Vous avez été plusieurs à nous demander de faire une rencontre informelle avec les gens intéressés par le FinistJUG, afin déjà de nous connaître et ensuite de voir comment peut-on organiser les choses.

On va donc faire une première rencontre informelle ce jeudi 24 novembre, à 20h. Au planning, une présentation du FinistJUG et de Mik et moi, et une discussion sur ce qui chacun voudrait de ce JUG finistérien naissant. Le tour, dans un bar tranquille du centre ville de Brest, autour d’une bonne bière.

Je vous propose donc qu’on se donne rendez-vous à 20h devant l’Océania, dans la rue de Siam à Brest. Ensuite, et en fonction du nombre d’assistants, on rentrera dans le bar de l’hôtel ou on migrera vers un autre bar (éventuellement l’Hemmingway, comme l’OpenCoffee Brest).

Pour nous aider à planifier un peu les choses, je vous demande de nous envoyer un mail à contact@finistjug.fr pour nous confirmer votre assistance, si possible.

Si vous ne pouvez pas assister à la réunion de ce jeudi, n’hésitez pas à nous le remonter, on peut essayer d’organiser une autre réunion pour jeudi prochain, ou au pire on en discutera lors de la première séance du JUG… sur laquelle je vous parlerai demain.

Rendez-vous donc le jeudi 24 novembre à 20h devant l’Océania, à Brest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.